Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éphémères
Les éphémères
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 957
17 septembre 2020

Les plus belles découvertes sont celles que l'on

Les plus belles découvertes sont celles que l'on fait par hasard, au détour d'une rue. 

Lors de mes pérégrinations dans le Morbihan, je me suis arrêtée dans le petit port de St Goustan. Ce port, je le surplombais à chaque retour de vacances, quand je prenais la voie express, je l'aperçevais tout en dessous du pont. Il m'intriguait, par son apparence figée dans un autre temps, avec ses maisons à colombages, ses bateaux à voiles. 

P9160772

P9160766

Hier je m'y suis arrêtée et j'ai découvert un lieu charmant. Fait de petites ruelles escarpées, de jolies façades et de galeries.

Mon coup de coeur a été pour la jolie galerie de Lalou Kraffe.

Les quelques tableaux exposés en vitrine m'ont attiré. Je ne saurai vous expliquer ce qui m'a touché.

Peut-être la féminité qui s'en dégage, la sensualité... la finesse des visages. 

Lalou manie le doré, non s'en me faire penser à Klmit, les acryliques extrafines utilisées donnent une grande finesse et douceur aux tableaux. 

 

P9160770

et pour  ma part j'ai eu un réel coup de foudre pour ce tableau. Un bleu gris profond, cette silhouette intriguante et quelques touches de doré.

P9160768

je vous laisse découvrir davantage le travail de cette artiste sur son site https://www.lalou.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité